mercredi 14 janvier 2015

Parlons un peu lecture

Parce qu'un bon livre c'est comme un bon gâteau je vais vous présenter mes lectures du moment.
Je préviens, je n'ai aucun style particulier, ça peut aller du manga au roman classique en passant par un peu de fantasy, un peu hétéroclite en fait.

Donc actuellement, nous avons en pleine lecture:

- la suite des aventures d'Erica et de Patrick dans le roman de Camilla LACKBERG intitulé "La Sirène".
Suite de son excellente saga policière avec des enquêtes sympathiques et un fil conducteur.
Pour se détendre en prenant le métro, y'a pas mieux.

- on continue avec un autre livre en cours qui est d'ailleurs encore une suite, c'est le roman 1Q84 livre 3 d'Haruki MURAKAMI.

Saga commencée il y a un bon moment mais oubli constant d'acheter ce dernier volume et pourtant énorme envie d'en savoir plus.
Quand soudain, oh miracle, Chéri me l'offre pour Noël.
Il devient (le roman hein pas Chéri) ma lecture du soir où on poursuit les aventures de Tengo et Aomamé dans un Japon étrange avec deux lunes.
Vraiment captivant.

- on finit par un petit récit de Patti Smith parce que c'était il y a peu son anniversaire et que j'aime beaucoup.  Plus qu'à trouver un moment pour le commencer et je vous en reparle.


Voila petit point lecture du jour terminé.
J'espère qu'il vous aura donné envie de découvrir certain de ces ouvrages.

A bientôt,





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire